Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Penet
18 février 2018

L'enfant, les pierres et le ciel

 

L'enfant, les pierres et le ciel

L'enfant, les pierres et le ciel

L'enfant, les pierres et le ciel

L'enfant, les pierres et le ciel

L'enfant, les pierres et le ciel

Un projet déjà ancien ( les premiers jets doivent dater de 2012) que je vais proposer avec une nouvelle approche graphique.

après un version des planches à l'huile sur bois ( qui m'a au moins servi de banc d'essai pour Antigone) et une version noir et blanc, c'est au tour de l'aquarelle et des encres de couleur.

Le scénario, lui, n'a pas varié d'un pouce!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci! ça me touche beaucoup. Elles font partie des rares albums dont je sois vraiment fier.<br /> <br /> J'espère avoir l'occasion de travailler sur une nouvelle adaptation, celle d'un court roman publié en 2017. Je commence juste à travailler dessus avec l'auteur puis ce sera la recherche d'un éditeur...
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est bien dommage. J'espère que vous continuerez vos adaptations d'œuvres littéraires car celles de Lorenzaccio et d'Antigone sont magnifiques ;-)
Répondre
R
Réponse plus que tardive! Désolé!<br /> <br /> Pas de sortie prévue car pour l'heure aucun éditeur n'est intéressé. <br /> <br /> j'ai mis une fois de plus le projet de côté pour m'activer sur d'autres.
Répondre
D
Une date de sortie est-elle prévue ??
Répondre
Régis Penet
Publicité
Archives
Publicité