Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Penet
30 septembre 2017

Après deux ans sans message, je reviens sur mon

Après deux ans sans message, je reviens sur mon blog pour un sérieux nettoyage et pour le nourrir plus régulièrement dorénavant.

Il sera maintenant exclusivement consacré aux nouvelles des ouvrages publiés ou en préparation.

Je signalerai aussi les ajouts des différents travaux ( recherches, croquis, peintures) dans Les galeries des albums de ce blog.

En espérant que les visiteurs fidèles puis lassés de ce long silence me pardonneront!

La planche qui suit est tirée d'"Antigone" ( paru en janvier 2017 chez Glénat)... La suivante de "La Tomate", à paraitre en janvier 2018, toujours chez Glénat, avec une mise en couleur de Nao et sur un scénario co-écrit avec Anne-Laure Reboul ( Ma futur Femme, mariage à paraitre en Avril 2018).

Antigone (1)

La Tomate (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Penet
Publicité
Archives
Publicité