Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Penet
13 janvier 2015

Antigone

Quelques planches d'un nouveau projet. Une adaptation de l'"Antigone" de Sophocle. L'album devrait sortir chez Glénat... pas avant 2017 puisqu 'il fera une petite centaine de pages , qu'il s'agit d'huile sur bois et que je le réalise parallèlement au tome 5 de "Roma". Beaucoup de travail en perspective et il va falloir que je trouve un collaborateur pour la post-production ( les planches ci-dessous sont "brut"). très heureux en tout cas d'avoir pu intéresser l'éditeur avec ce projet qui me trotte dans la tête depuis déjà quelques années.

Antigone 02

Antigone 03

Antigone 04

Antigone06

Antigone 07

Antigone11

 

Un mot sur ma prochaine séance de signature pour "Roma T1":  Elle aura lieu à la librairie "Sauts et Gambades" à Dieulefit ( 26) le samedi 17 janvier à 17 heure. Une sorte d'avant-première avant Angoulême! Pour les amateurs et puisque c'est à côté de chez moi, j'aurai tous les originaux de l'album en présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Régis Penet
Publicité
Archives
Publicité